Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 22:14

 

« Arrêtez et considérez que je suis Dieu !»

 (Ps. 46/11)

 

 

Un vendredi matin, alors que je priais le Seigneur, les paroles suivantes me sont venues à la pensée : « confie-toi en l'Eternel et Il agira » (Psaumes 37). Le Seigneur a alors commencé à me parler par le St-Esprit en ces termes : « je connais tes besoins, les sujets qui sont sur ton coeur, tes préoccupations pour ..., mais confie-toi en moi et dépose les, décharge-toi sur moi de tout cela, puis entre dans ma présence. Fais de moi le centre, c'est ce dont tu as réellement besoin. Car bien que tu sois à genoux et prie, ce gros sac de soucis t'empêche de me voir tel que je suis, il te cache ma face ».

 

De là, j'ai eu l'image dun gros sac (de prières, de préoccupations, de plaintes, d'épreuves, de demandes, de fardeaux, d' intercessions, etc) placé entre Dieu et moi, par mes propres soin! Je compris que Dieu m'appelait à concentrer mes pensées sur Lui, à faire de Lui LE CENTRE ..., à être à son écoute!

Pour réaliser :

     qu'Il est celui qui est assis sur le Trône et qui fait de la terre son marchepied.

     qu'Il est celui qui tient toutes choses dans Ses mains, même Ses églises...

     qu'Il est celui qui, seul, Sauve, Libère, Guérit et nous Bénit.

  

A partir du moment où, je me suis déchargé et concentrer sur Lui de tout mon coeur, de toute mon âme et de toute ma force, j'ai commencé à vivre un autre moment avec Lui, un bon moment, combien agréable et rafraîchissant...

 

Je voulais simplement te partager mon témoignage et comme Il me l'a redit, je te rappelle que :

 

« Dieu siège au milieu des louanges de Son peuple » (Ps. 22/4).

Là où chacun peut Le toucher, et non à côté d'une élite, ou de ceux considérés comme les meilleurs. Mais au milieu, au centre!

 

« Déchargez-vous sur moi de tous vos soucis » (1 Pierre 5/7).

De ton gros sac, il veut te débarrasser car Il privilégie la relation, le contact, le coeur à coeur.

 

« Tu adoreras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ta force et de toute ton âme » (Luc 10/27).

Il n'y a pas de vraie adoration sans ton consentement et ton engagement personnel. Et encore moins, si Dieu n'est pas AU CENTRE, LE CENTRE...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'amour de la vérité
  • : Non confessionnel, non religieux et non dénominationnel, ce blog qui se veut simplement biblique, se destine à répondre à cette question précise, et à votre désir de connaître et de recevoir cet AMOUR et cette VERITE. Il contribuera aussi à prévenir, appelant chaque lecteur à ''examiner toutes choses à la lumière de la Parole de Dieu, la bible''. L'amour de la vérité est à ce prix là!
  • Contact

Profil

  • JL
  • Père de 6 enfants, engagé et responsable dans une église, moniteur d'école du dimanche et ancien responsable d'un groupe d'hommes et membre d'une association de prévention et d'aide aux victimes des sectes...
  • Père de 6 enfants, engagé et responsable dans une église, moniteur d'école du dimanche et ancien responsable d'un groupe d'hommes et membre d'une association de prévention et d'aide aux victimes des sectes...

Texte Libre

Recherche

Archives